Mme Joëlle LANTERI - Psychanalyste à Saint-Maximin-La-Sainte-Baume (Var - 83)

Joëlle LANTERI est psychanalyste à Saint-Maximin (83) dans le Var. Elle a suivi un enseignement en psychanalyse. Elle a obtenu le titre de psychanalyste par “la passe” – procédure instaurée par Jacques Lacan.

La psychanalyse est un moyen efficace de comprendre et de surmonter les difficultés émotionnelles. Chez notre psychanalyste à Saint-Maximin-La-Sainte-Baume, nous vous accompagnons dans votre chemin de développement personnel pour vous aider à atteindre un bien-être optimal.

Je suis une psychanalyste à l’écoute de l’autre. Sa sensibilité lui permet d’accueillir le mal-être en favorisant un questionnement intérieur réparateur. Elle sait conseiller et guider avec tact. De ses expériences professionnelles et de son parcours de vie, elle tire une intelligence des situations difficiles.

MON CABINET DE PSYCHANALYSE À SAINT-MAXIMIN, PROCHE DE BRIGNOLES, BARJOLS ET TRETS

Vous souhaitez régler des difficultés personnelles, des difficultés de couple, des difficultés professionnelles ?

Je vous propose une écoute active qui vous permettra de comprendre et d’identifier vos difficultés.
Selon le contrat thérapeutique,  les thérapies peuvent être longues ou courtes.

Mon cabinet de Psychanalyse est situé à Saint-Maximin-La-Ste-baume dans le Var, proche de Brignoles, Tests, Barjols, Auriol et à quelques kilomètres d’Aubagne & Marseille.

Je propose également des séances – de thérapies en visio (en ligne)
Me contacter pour plus d’informations, ou n’hésitez pas à m’appeler sur mon téléphone au  06.40.29.59.27

Séance psychanalyse – Thérapie psychanalyse – Psychanalyse Saint Maximin – Psychanalyse Brignoles – Psychanalyse Trets – Thérapie Saint Maximin – Thérapie Brignoles – Thérapie Trests – Psychanalyste Barjols – Thérapie à Barjols

EXPÉRIENCES

  • Joëlle LANTERI a été au service de la protection judiciare de la jeunesse pendant 42 ans elle a acquis une solide expérience dans l’accompagnement éducatif.
  • Elle connait parfaitement la période de l’adolescence et son corollaire de conduites à risque.
  • Elle a soutenu et étayé en renforçant la fonction parentale et a acquis à cette occasion (après 42 ans).
  • Elle a été formatrice à IUFM d’AIX EN PROVENCE afin d’outiller les enseignants autour de questionnement divers pendant quatre années.
  • Elle a conduit des supervisions d’équipe éducative.
  • Elle a collaboré à la formation des infirmiers chargés d’accompagner  la conduite des patients atteints de SIDA et à oeuvrer à l’accompagnement des personnes en fin de vie.
  • Elle a collaboré à la formation des médecins gynécologues  dans le cadre d’acquisition de techniques d’entretien avec des patients.
  • Elle a collaboré à la formation des personnel dans l’accompagnement des personnes âgées dans les maison de retraite.